Avez-vous des questions sur notre boutique en ligne, notamment sur la gamme de produits, le processus de commande ou l'enregistrement? Nous avons résumé les questions les plus fréquemment posées et nos réponses ici pour vous. Votre requête n'est-elle pas répertoriée? N h’esitez pas de contacter notre Customer Center au 0800 400 555 ou par e-mail orders@demadent.ch
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Pour toute commande dans notre boutique en ligne à partir de CHF 300.- net, aucun frais de livraison ne sera facturé. Les frais de port pour les commandes inférieures à 300.- CHF net sont toujours CHF 10.-. Si vous avez besoin d'un produit très urgent, utilisez notre livraison express avec livraison garantie le jour ouvrable suivant avant 10h00. La taxe expresse dépend du poids et est indépendante de la valeur de la commande. Si vous générez plusieurs commandes par jour, une seule fois les frais d'expédition, sauf les frais express. Ceux-ci sont toujours payables.
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Notre conseil: donnez un nom à chacune de vos listes de commandes, par exemple «articles jetables», «commande hebdomadaire» ou «instruments». Vous avez ainsi un accès rapide aux articles et gagnez du temps sur les commandes futures.
En tant que boutique en ligne pour le commerce dentaire, u. a. Pour les produits pharmaceutiques, nous sommes uniquement autorisés à fournir des clients spécialisés, c'est-à-dire des cabinets dentaires et des laboratoires dentaires. Pour cette raison, une inscription préalable à la commande initiale est une condition préalable. Les commandes d'invités ne sont malheureusement pas possibles chez dema dent.
Toutes les commandes et factures - également issues de transactions précédentes - peuvent être visualisées dans votre interface d'administration "Ma pratique" dans le menu "Historique des commandes". Incidemment, vous y trouverez toutes les factures, qu'elles aient été traitées via cette boutique en ligne ou via un autre chemin de commande.
Pour obtenir un scanner, veuillez contacter votre représentant local ou notre service clientèle au 0800 400 555.
Notre représentant commercial responsable se fera un plaisir de vous assister dans la mise en place ou l'organisation de votre entrepôt. Vous pouvez générer des codes à barres dans votre interface d'administration "Mon compte". Si vous avez d'autres questions, veuillez contacter notre service clientèle.
Notre boutique en ligne prend en charge deux types de lecteurs de codes-barres: l'Opticon OPN 2001 et le Motorola Symbol Scanner CS 1504..
Dans l'interface d'administration "Mon compte", vous disposez des éléments "Historique des commandes", "Générer des codes à barres" et "Afficher les listes de commandes" dans le menu "Informations sur les commandes". Cela vous donne l'opportunité de générer des codes à barres pour vos scanners. Vous êtes également invités à contacter votre représentant commercial, qui vous assistera dans la mise en place et l'organisation de votre entrepôt. Ou jetez un oeil à notre tutoriel sur les codes-barres.
Mettez à jour les coordonnées de votre cabinet ou de votre laboratoire sous "Mon compte" / "Modifier les données de contact".
Souhaitez-vous expédier les marchandises à différentes adresses de livraison en Suisse? Créez ensuite des adresses de livraison supplémentaires sous "Mon compte" / "Gérer les adresses de livraison" et entrez-les comme adresse de livraison dans le processus de commande.
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